En ce 1er février un peu gris, nos 2 pationnés ont arpenté les halls du salon Rétromobile porte de Versailles. Vous qui aimez les anciennes d'exception c'est un rendez-vous à ne pas manquer !
Si vous êtes fans des émissions mécaniques vous pouvez, au détour d'un stand, croiser les experts de chez "Lady Art Car" ou le grand spécialiste des voitures d'exception Olivier de Stefano.
Mais ce qui a attiré l'attention de nos 2 visteurs c'est la rétrospective reservée à la marque MG et pour cause, ils sont proprétaires de 2 voitures de la marque Anglaise.
N'oublions pas les véhicules de la vente aux enchères proposée par ART CURIAL dont la vedette est une Ferrari 250 GT California Spyder de 1958 produite à seulement 44 exemplaires et qui s'est vendue 8 millions d'euros.
Difficile de ne pas succomber aux charmes de ces belles anciennes, on aimerait bien repartir au volant de cette magnifique Porche 356 ou de cette Austin Healey 3000 BJ8 MK3, se sera un retour vers la Drôme les yeux remplis de 1000 étoiles et les poches de quelques goodies.
MMA