Le blog des anciennes

Retro Camping de Beaurière

Cela s'annonçait comme une belle fête, mais les éléments en décidèrent autrement. Les orages s'invitèrent pendant les 2 jours deversant des trombes d'eau sur les particpants.

Ce sont les plus enragés qui se sont installés dans le camping de Beaurière pour défier les éléménts qui se déchainaients.

La  fête de la Lavande à Lesche commençait sous les meilleurs hospices : accueil du Président du comité d'organisation, installation des véicules anciens autour de l'église, messe en plein air, paëla. Autour de l'alambic qui laissait échapper ses éfluves de lavande, artisants, produits du terroir et groupes folkoriques animaient cette après-midi. Sur les terrains de pétanque, les équipes s'affrontaient dans une atmosphère bon enfant. Le méchouï est prêt à être servi, les convives se pressent, mais voilà l'orage qui met fin à ce moment de convivialité qui débutait !

Le samedi à Beaurière, c'est le même scénario, à peine le temps de chiner au vide grenier, le repas prévu en commun avec les habitants du village se fera au camping, chacun dans son abri.

Daniel

  

Related Articles